Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
14 novembre 2009

NEWS NEWS que des NEWS !

Hello ! J'ai de bonnes nouvelles pour les fans de Twilight ! Grâce à mon site préféré(Fascination50), j'ai trouvé pleins de petites news sympa !

Vidéos : Un nouvel extrait de New Moon ==> ICI
(les vidéos qui suivent sont aussi sympa)
            Le tournage de certaines scène
(le chargement est un peu long mais il vaut vraiment le coup) ==> ICI

Interviews : Robert Pattinson
                 Ashley Greene
                 Chris Weitz
         Je ne les ai pas encore lu mais ça ne va pas tarder !

Photos du trio, de toutes nouvelles comme des moins récentes

zjv1i01076_new_moon_l  iy0x8zLautner_Stewart_Pattinson_l  Stewart_Lautner3_lTwilight_new_moon_pic_l

L'Infos a ne pas manquer ==> Eclipse sortira dans nos salles le 07 juillet 2010 !

                                 

2664883612_2

Aussi Dream Up va faire un magasine spécial New Moon alors guetter les kiosques de votre maison de la presse !

SCOOP : DEMELER DU VRAI OU DU FAUX

Cela fait déjà plusieurs fois que l'on entend que Rob et Kristen sortirais ensemble mais les deux acteurs n'ont jamais approuver pourtant la presse et les fans continuent toujours à penser qu'ils pourraient sortir ensemble.
Et pourtant j'ai appris dans le magasine Series City et par une de mes amies que Robert et Kristen auraient "avouez" qu'ils sortiraient ensemble le magasine en question sort dans les kiosques américain en Décembre, ensuite une photo prise par une fan (paparazzi) montre Rob et Kristen sortant de l'aéroport en France se tenir la main ==> La photo en question alors vous y croyez ou pas ?
Mon avis : J'attend le magasine en question pour en avoir la preuve mais ce n'est pas pour dire mais ils font ce qu'ils veulent alors les autres devraient arrêter de les traquer comme ça !

Je suis sur que vous n'avez pas rater le journal de 20h le mardi 9 Novembre sur Tf1 ! Et oui Robert Pattinson a été invité au Journal de 20h et a été interviewé !
     Pour voir l'interview ==> ICI
     L'entrée et la sortie de Rob sur le plateau  ==> ICI
La présentatrice a fait beaucoup de jalouses ce soir-là !! : )


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité