Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
14 décembre 2009

Jena Lee

           Hello ! Un petit article sur Jena Lee car j'adore ses chansons ^^

Jena Lee a 21ans, auteur compositeur et interprète. Elle marque sa fiidérence par son nouveau style2674534366_small_1 de musique : le Emo RNB.

Elle est adoptée au Chili à 9mois puis élevé à Oloron Ste Marie dans les Pyrénées. Elle joue de la musique avec pour instruments un magnétophone et un autodidacte. Elle passe son bac en 2005 et s'installe à Paris 1an après.

Elle compose 5 titres sur l'album de Sheryfa Luna dont "Quelque Part" et "Comme avant" mais Jena Lee ne veut pas être que auteur de chanson et veux révéler son côté obscur :

"Ce que j'écris je le ressens, et j'ai envie de le faire ressentir avec ma voix aussi".
« Je suis un peu noire dans mes pensées. Je suis fascinée par la mort, mais pas suicidaire pour autant. Je suis optimiste, mais avec un côté nihiliste. Je n'arrive à écrire que quand je ne me sens pas bien. Il y a toujours quelque chose qui me ronge le cœur ».

Après avoir gagner le concours Oxford Music Tour, elle s'inscrit au concours Urban Music Nation et est finaliste de Planète Rap sur Skyrock où elle gagne le concours et remporte un contrat avec le label Mercury/Universal

2248820503_small_1Avec Bustafunk(le réalisateur de l'album) et le guitariste Jimmy, elle réalise son premier album conçu à partir de 80 titres.

Grâce à son son et ses dessins mangas de  Benjamin dans son clip, elle fait une artiste ... différentes :
« Je ne veux pas être à part, c'est ça le truc. Je veux que les gens se reconnaissent dans ce que je fais. Ce que je vis, beaucoup de gens le vivent aussi ».

Pour plus d'infos, allez sur le site officiel Skyrock où l'on trouve pas mal d'infos ==> ICI

Paroles je me perds (ma chanson du moment)
"
Je fais comme si tout était normal
Mais derrière mon sourire mon regard
J'ai mal...
J'ai menti :
J'aimerais qu'on m'aide, que quelqu'un me tende la main...
...même si je suis déjà loin."



J'aimerais tellement

Je me perds
Redeviens toi même




Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité