Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
20 décembre 2009

Sortie patinoire

     Samedi midi, je suis allée à la patinoire avec ma sœur qui a fêté son anniv' avec ses amis.

Personnellement j'adore patiner !

Je trouve ça super jolie que ce soit le patinage artistique avec leurs figures aériennes ou les hockeyeurs avec leur vitesse, bref j'adore !

Et vous que pensez vous du patin ?

J'y vais assez fréquemment mais pas assez pour m'améliorer quoique je trouve que j'ai un bon niveau pour quelqu'un qui en fait que en loisirs !

Une comédie que je suis allée voir et que je trouve super, les costumes, décors sont sublimes et les disney_sur_glace_reve_princessereve_de_princesse_3patineurs  sont juste géniaux, bon c'est vrai c'est un spectacle pour les petites mais moi je ne me suis pas ennuyée, c'était  Disney sur Glace, Rêve de princesses qui se déroulait au Zénith du 2 au 13 décembre mais le spectacle est en tourné en France et en Suisse tout l'hiver.

Le site
Vidéo du spectacle

                                                             



  1. Valerie_Vincent_Baril_petit_d377dmain

Valérie Vincent Baril                                                    Ando Miki


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité