Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
21 novembre 2009

New Moon : chapitre 2 tentation

      Hello ! Enfin le film New Moon est sortie, voici des infos quoiqu'un peu moins récente mais sympa pour voir les toutes dernières nouvelles je vous invite à aller voir sur Fascination50.

Interviews de Vanity Fair, un magasine américain. Je trouve que les interview sont sympas, à chaque interview des acteurs Vanity Fair leur à demander de définir leurs camarades en 1 mot, voici ce que répond Kellan : ^^

Jackson Rathbone [“Jasper Hale”] = mystérieux
Nikki Reed [“Rosalie Hale”]= épicée
Elizabeth Reaser [“Esme Cullen”] = belle
Peter Facinelli [“Dr. Carlisle Cullen”]= marrant et toqué
Ashley Greene [“Alice Cullen”] = meilleure amie
Kristen Stewart [“Bella Swan”] = aventurière
Taylor Lautner [“Jacob Black”] = comme un frère
Rob Pattinson [“Edward Cullen”] = extrêmement "sacré, saint" et talentueux.

Ce que répond Peter :


Kellan = toqué
Nikki = complexe
Jackson = artiste
Kristen = douce
Elizabeth = stupéfiante
Ashley = féérique
Rob = c'est dur de parler de lui en un mot... beaucoup de mots viennent à moi ! Mélancolique, torturé,... mais c'est une personne bien. C'est un garçon solide.

Vanity Fair lui demande aussi à la fin de l'interview le mot du jour de Peter et il répond.... « Froid ! » (étonnant ).

Et voici ce que répond Nikki Reed :

Peter Facinelli = Toqué
Ashley Greene = mignonne
Robert Pattinson = philosophique
Kellan Lutz = chaud (!!!)
Elizabeth Reaser = belle
Jackson Rathbone = dur
Kristen Stewart = mon coeur

Si je trouve les autres acteurs répondant au mot par personne, je les mettrai bien sur ! Aussi les interviews des acteurs de Vanity Fair sont assez simpas ===> ICI (en anglais)

new_moon_by_katyuna_jpg_1224872_M

Et oui je suis que nombreux d'entre vous sont allés le voir, le film le plus attendu depuis au moins 6mois, nommé en Français Twilight chapitre 2: Tentation, en Anglais NewMoon ou encore en Espagnol Luna Nueva !

Alors qu'en pensez vous ? Votre moment préféré ? Votre personnage préféré ? Alors Team Edward ou Team Jacob ? Par rapport au livre ? L'ambiance dans la salle ? Si vous n'avez pas compris des scènes de New Moon je suis à votre disposition ^^

Mon avis : Je suis allée le jour de sa sortie à 13h45, je n'ai jamais vu autant de monde dans mon cinéma, ils ont même ouvert une entrée que pour Twilight, tous le monde jubilaient, ceux qui avaient lu le livre se demandaient à quelle moment leurs amies auront peur bref une ambiance de folie, quand nous sommes rentrées enfin dans la salle et que les lumières se sont éteintes tous le monde criaient !!
J'ai vraiment trouvé le film génial, je trouve qu'il colle bien au livre, les effets spéciaux sont simplement géniaux surtout les loups garous et les yeux des vampires. J'aime beaucoup le nouveau look d'Alice, d'Angela et celui de Victoria aussi. Mon moment préféré est celui de la "rupture" entre Jacob et Bella. Sous la pluie, je trouve qu'il rend vraiment bien, j'ai réussi parfois à avoir la larme sous l'oeil ! Kristen, Rob et Taylor sont tous simplement ... quoi dire ? Personne d'autre n'aurait pu mieux jouer ces rôles qu'eux ! La fin est ... rude mais j'adoore <3 Je n'ai pas vu passé les 2heures ! Je n'ai qu'une hâte c'est de le revoir !
Je suis délibérément TEAM JACOB !!!

2609434962_1Voici un récapitulatif de certaines  BA de Twilight (yen a tellement) :          2446567163_5

  - La nouvelle vidéo qui est sortie le jour même que le film : ICI
  - Les Volturis : ICI
  - Les Volturis : ICI
  - Les Qulieutes : ICI
  - La Team Wolf : ICI




==> Le 1er jour d'entrée de Twilight chapitre 2 tentation a fait 488 133 entrées !!

"Plus gros démarrage que "Spider-man", "Harry Potter à l'école des sorciers", "Star Wars Episode 1 & 2", "Pirates des Caraïbes 1 & 3 " , mais aussi que tous les "Shrek" et que tous les "Seigneurs des Anneaux".

- 3 fois plus d'entrées que le premier volet "TWILIGHT - CHAPITRE 1 : FASCINATION" (140 960 entrées premier jour).

- 6ème meilleur démarrage de tous les temps d'un film américain en France (hors sorties vacances scolaires et jours fériés)" nous dit la SND !!

,
L'année dernière Twilight-chapitre 1 : Fascination avait cumulée 2 700 000 entrées au total,à mon avis Twilight - chapitre 2 : Tentation est bon pour battre le record aisément!! (commentaire de Fascination50 avec qui je suis totalement d'accord)

Les sources : Vanity Fair et Fascination50 (comme d'habitude !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité