Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
26 février 2010

Justin Bieber

justin_bieber_biggest_fan_03Justin Bieber, né le 1mars 1994, est un chanteur canadien originaire de Stratford.
Il a appris à jouer de la batterie, de la guitare et de la trompette.
A 12ans, il s'est inscrit dans un concours de chant local où il a terminé 2ème.
Sa mère et lui, fin 2007 ont posté des vidéos sur youtube de sorte que sa famille et amis, qui ne pouvaient pas assister à ses performances, puissent le regarder.
C'est ainsi qu'un agent de marketing de So So Def a découvert ses vidéos et la dirigé vers Justin_Bieber_2Atlanta où il a rencontrer Usher qui lui a fait passer une audition avec L.A Reid.
Il a signé en octobre 2008 avec le label Island Records.
Le 7 juillet 2009 sort son premier single OneTime, et le 17 novembre 2009 sort son album My world aux Etats-Unis.
Il fit la première partie des concerts de Taylor Swift.

source wkipédia


Site officiel anglais
Site officiel français


justin_bieber_nouveau_single_one_less_lonely__L_1


Son album (deezer)
Sur youtube, on peut retrouver plusieurs chansons qui ne sont pas sur son album.   Justin_Bieber_Justin

Publicité
Commentaires
N
salu je m'appelle katy et tu est mon chanteur prefère et j'aimerais bien te rencentrè
Publicité
Archives
Publicité