Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
4 octobre 2009

Vive les cartons !!

    Vu que je déménage bientôt je suis en pleins cartons, et dans mes affaires j'ai trouvé un poème que j'avais écrit en 6ème quand j'étais amoureuse et je voulais le partager avec vous donc le voilà ^^ :

            

J'aime, t'aime, tu m'aimes ?
                      Moi, toi, nous, es-ce que ensemble existe ?
                     Je n'en sais rien car cela est de toi

                     Un choix, choix qui me plaira ?
                     Un amour, amour qui me rassasiera ?
                     Cela vient toujours de toi.

                     Rire, pleurer, attendre.... cette réponse ?
                    Je ne veux pas, dis le moi m'aimes-tu ?
                    à la folie, un peu, pas du tout

                    Dis moi je t'aime ou tais toi
                    Dis moi non ou embrasse moi

J'ai un peu modifié quelques paroles parce que certaines ne voulaient rien dire !
J'attends vos commentaires avec impatience.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité