Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
10 octobre 2009

Harry Potter

HarryPotterChucks

N'avez-vous pas vu un jour des superbes converses aux couleurs d'Harry Potter ? Pourtant ça existe !
Sandira est une londonienne qui avant tous est une fan de TwilightTwilight mais elle a étendu sa gamme autour d'autres films comme strar strek et bien sur Harry Potter pour la sorti de ce 6ème opus. Voici ce qu'elle dit :


"Chaque paire de chaussure que je peins coûte entre 140$ et 95 £ la paire. Attention les frais de port ne sont pas inclus. Mais comme je suis à Londres l'envoi vers la France ne sera pas trop cher.
Les Converses sont les tout nouveaux modèles de la marque. Et je fournis les chaussures.
Il me faut environ 2 semaines pour faire une paire, puisque chaque chaussure est peinte à la main et que je fais dans l'ordre des commandes que je reçois. Je commence le travail une fois le payement reçu. Il faut ensuite compter approximativement 1 semaine pour le transport ;).

J'utilise de la peinture acrylique spéciale pour le tissus, cela rend la peinture imperméable et durable. Mais bien sur il faut prendre soin des chaussures car cela reste des travaux manuels.
j'accueille aussi avec plaisir toutes les idées des gens et je leur dirais si leur idée peut être faite sur des chaussures ou non.

Vous pouvez aussi choisir vos citations favorites (en français bien sûr!). Je ferai tout ce que je peux pour que vous soyez satisfait à 100%.
Attention toute fois, les produits étant des objets personnalisés, je ne peux pas me permettre de retour de marchandise. Il est donc très important que vous soyez sur de votre pointure au moment ou vous commanderez.
Pour le paiement j'utilise Paypal, pour que le payement soit vraiment sécurisé et rapide
Milles merci!
Amicalement

Sandira"

ATTENTION Sandira ne parle pas français ^^, il lui faut donc envoyer un E-mail en ANGLAIS.

Aujourd'hui Sandira vient juste à peine de commencer des converses Harry Potter mais vous pouvez toujours aussi voir ce qu'elle fait sur TwilightTwilight ce qui est super jolie et très bien fait ( les converses Harry Potter sont à la fin du diapo) ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité