Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
28 octobre 2009

Green Day et Paramore

   

Deux groupes, deux univers et des albums 100% ROCK !

Green Day : Je ne suis pas particulièrement fan mais j'adore leur dernier single 21guns. Pour regarder le clip c'est ICI

   

Green_Day_21_guns_referencegreen_day_21_guns


21 Coups de Canons

Sais tu pour quoi il est bon de lutter,
Lorsqu'il ne vaut la peine d'en mourir ?
Est ce que cela te coupe le souffle
Et te sens tu étouffer ?
La douleur pèse telle autant que la fierté ?
Et cherches tu un endroit pour te cacher ?
Quelqu'un a-t-il brisé ton coeur ?
Tu es en ruines.

Un salut, 21 coups de canons
Baissez les bras
Abandonnez le combat
Un salut, 21 coups de canons
Tendez vos bras vers le ciel,
Toi et moi

Lorsque tu es au bout de la route,
Alors tu perds tout sens du contrôle.
Et tes pensées ont fais le bilan,
Quand ta vision viole l'esprit de ton âme.
Ta croyance marche sur du verre brisé
Et la gueule de bois ne passe pas.
Rien n'est jamais fait pour durer,
Tu es en ruines.

Un salut, 21 coups de canons
Baissez les bras
Abandonnez le combat
Un salut, 21 coups de canons
Tendez vos bras vers le ciel,
Toi et moi.

Essayes tu de vivre par toi même,
Lorsque tu détruits maison et foyer ?
Es tu restais debout trop près du feu ?
Comme un menteur, recherchant le pardon d'une pierre.

Quand vient le temps de vivre et laisser mourir,
Et que tu n'as pas droit à d'autres essais.
Quelque chose dans ce coeur est mort,
Tu es en ruines.

Un salut, 21 coups de canons
Baissez les bras
Abandonnez le combat
Un salut, 21 coups de canons
Tendez vos bras vers le ciel,
Toi et moi.
                         

                                                                       Do you know what's worth fighting for,
When it's not worth dying for ?
Does it take your breath away
And you feel yourself suffocating
Does the pain weigh out the pride ?
And you look for a place to hide
Did someone break your heart inside
You're in ruins

One, 21 guns
Lay down your arms
Give up the fight
One, 21 guns
Throw up your arms into the sky,
You and I

When you're at the end of the road
And you lost all sense of control
And your thoughts have taken their toll
When your mind breaks the spirit of your soul
Your faith walks on broken glass
And the hangover doesn't pass
Nothing's ever built to last
You're in ruins.

Did you try to live on your own
When you burned down the house and home
Did you stand too close to the fire ?
Like a liar looking for forgiveness from a stone

When it's time to live and let die
And you can't get another try
Something inside this heart has died
You're in ruins.


Paramore : J'ai connu ce groupe par Twilight, j'adore leur musique et les paroles des chansons m algrès le peu de temps que j'arrive à consacrer à chercher ou à traduire les textes. Je vous invite donc à écouter leur nouvel album qui vient de sortir, c'est une vraie merveille !

ICI (deezer)

Pour écouter la première chansons de l'album : ICI  


 Careful (Prudent)
 
I settled down    Je me suis engagée dans une nouvelle relation
A twisted up frown    Un faux froncement de sourcils
Disguised as a smile, well    Camouflé dans un sourire, bon
You would've never known    Tu n'aurais jamais su
 
I had it all    J'avais tout
But not what I wanted    Mais pas ce que je voulais
‘Cause hope for me    Parce que l'espoir, pour moi,
Was a place uncharted    Etait un endroit inexploré
And overgrown    Et envahissant
 
You'd make your way in    Tu t'es frayé un chemin
I resisted just like this    J'ai résisté juste ainsi
 
You can't tell me to feel    Tu ne peux pas me dire de ressentir
The truth never set me free    La vérité ne m'a jamais rendue libre
So, I did it myself    Donc, je l'ai fait moi-même
 
You can't be too careful anymore    Tu ne peux pas être trop prudent
When all that is waiting for you    Quant tout cela t'attend
Won't come any closer    Ne viendra pas plus proche
You've got to reach out a little more    Tu dois te tendre un peu plus
More    Plus
More    Plus
More, more    Plus, plus
 
Open your eyes,    Ouvre tes yeux,
Like I opened mine    Comme j'ai ouvert les miens
It's only the real world.    C'est seulement le monde réel
A life you will never know    Une vie que tu ne connaîtras jamais
 
Shifting your weight    Basculant ton poids d'une jambe à l'autre
To throw off the pain    Pour que la douleur s'éloigne
Well you can ignore it    Bon, tu ne peux pas l'ignorer
But, only for so long    Mais, seulement pour si longtemps
 
You look like I did    Ce n'est pas si mal pour quelqu'un comme toi
You resist me just like this    Tu me résistes ainsi
 
You can't tell me to heal    Tu ne peux pas me dire de guérir
And, it hurts remembering    Et ça fait mal de se souvenir
How it felt to shut down    A quoi ça ressemble d'être catatonique
 
You can't be too careful anymore    Tu ne peux pas être trop prudent
When all that is waiting for you    Quant tout cela t'attend
Won't come any closer    Ne viendra pas plus proche
You've got to reach out a little more    Tu dois te tendre un peu plus
More    Plus
More    Plus
More, more    Plus, plus
 
The truth never set me free    La vérité ne m'a jamais rendue libre
The truth never set me free    La vérité ne m'a jamais rendue libre
The truth never set me free    La vérité ne m'a jamais rendue libre
So, I'll do it myself    Donc, je le ferai moi-même
 
You can't be too careful anymore    Tu ne peux pas être trop prudent
When all that is waiting for you    Quant tout cela t'attend
Won't come any closer    Ne viendra pas plus proche
You've got to reach out a little more    Tu dois te tendre un peu plus
 
Can't be too careful anymore    Ne peux être trop prudent
When all that is waiting for you    Quand tout cela t'attend
Won't come any closer    Ne viendra pas plus proche
You've got to reach out    Tu dois te tendre
More    Plus
More    Plus
More    Plus
More, more    Plus, plus

       367934     51whxW0WoWL                                          

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité