Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de nouveau chez toi ?
13 février 2010

Nana

435280923_small   Nana est un manga mais aussi un téléfilm

Je ai mis l'article dans la section livre car je vais surtout parler du manga ^^


      Nana est composé de 21 Tomes et d'un fanbook ==> ICI


  Le début de l'histoire :
Nana Komatsu, lycéenne banale et superstitieuse, erre en quête d'amour. Elle suit sa copine Junko en école d'arts plastiques mais lorsque celle-ci décide de partir à Tōkyō pour entrer dans une école d'art, elle se retrouve toute seule. Elle décide donc, pour suivre Junko, son homme (Kyōsuke) et leur ami (Shōji), de passer les concours d'admission en facs d'arts de Tōkyō mais elle et Shōji ne sont pris nulle part. Elle se résigne donc à revenir dans sa ville natale jusqu'à ce que Shōji, avec qui elle sort, obtienne son entrée en école d'art. Nana Ōsaki est une chanteuse du groupe de punk Blast, et vit avec Ren, le bassiste du groupe. Mais lorsque celui-ci décide de partir à Tōkyō avec un autre groupe, elle choisit de rester pour ne pas dépendre de lui et s'affirmer en tant que chanteuse pro. Jusqu'au jour où elle décide de partir elle aussi pour Tōkyō...

  Les personnages principaux du début de l'histoire : 435320165_small

- Nana Komatsu (Hachi), groupe sanguin B, 1m58 et 46 kg
- Nana Osaki, groupe sanguin A, 1m62, 43kg
- Shininchi Okasaki (Shin),  groupe sanguin AB, 1m64, 50kg
- Yasushi Tagaki (Yasu), groupe sanguin A, 1m85, 74kg
- Ren Honjo, groupe sanguin A, 1m82, 64kg
- Shoji Endo, groupe sanguin A, 1m75, 60kg
- Nobuo Torashima (Nobu), groupe sanguin A, 1m67, 52kg


  435284408_small Mon avis : J'en suis aux 9ème tomes et je suis fan. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à suivre entre les différentes Nana mais bon c'est mon cerveau ! La personnalité de Nana Komatsu m'a fait rire, elle est simple, naïve, et superstitieuse et la personnalité de Nana Osaki est génial. Le personnage a du style, intrigante je suis comme Nana Komatsu j'adore son style. L' amitier qui lie les deux nanas est surprenant plus on avance dans les tomes et plus on est surpris par la tournure de l'histoire et par les secrets dévoilés. J'adore je dévore ce manga à une vitesse impressionnantes, je le conseil vraiment. ^^

La série : La première saison de la série a été diffusé en 2006, et il y a au moins 45 épisodes si ce n'est plus (j'ai pas trouvé plus de précisions)
Voici le premier épisode ainsi que les autres (je crois qu'ils ne sont plus diffusés) ==> ICI.                   


nana   Le site officiel

love_for_nana___only_1_tribute_trapnest_version==> 2 albums audio sont sortis. Les chansons ont été composé par différents artistes, elles sont soit pour lesnana___love_for_nana___only_1_tribute_black_stones_version Blast ou pour Trapnest et on peut trouver aussi les musiques utilisées dans la saison.
      Pour les télécharger : Love for Nana
                 télécharger : Love for Nana the best


nana_best


==> un film a été réalisé

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité